Récemment, nous avons toujours pu voir certaines spécifications similaires présumées émanant de deux futurs smartphones de Xiaomi – Xiaomi Mi Note 10 et Xiaomi Mi CC9 Pro. Selon les rumeurs, les deux téléphones seront équipés d’un capteur photo 108MP et de caméras arrière Penta. Maintenant, il a été confirmé que le Xiaomi Mi CC9 Pro sera publié le 5 novembre en Chine. Le Xiaomi Mi Note 10 sera-t-il lancé en tant que version internationale du Xiaomi Mi CC9 Pro? Cela ne semble pas très juste. Laissez-nous vous montrer plus de détails.

 

 

Xiaomi Mi CC9 Pro: fuites, rumeurs et spécifications

Selon les dernières nouvelles, le Xiaomi Mi CC9 Pro portant le numéro de modèle du M1910F4E a été certifié par la TENAA. Les informations TENAA indiquent que le Xiaomi Mi CC9 Pro adoptera un écran OLED de 6,47 pouces avec une résolution d’écran de 2340 x 1080 pixels et sera couplé avec un objectif principal de 108MP avec le support du zoom optique 5x et un appareil photo frontal de 32MP. En outre, il sera alimenté par une batterie de 5170mAh. Le téléphone mesure 157,8×74,2×9,67mm et pèse 208g. Il proposera 8 options de couleur, notamment noir, rouge, bleu, rose, blanc, vert, violet, gris.

 

 

 

Pour ce qui est des autres spécifications, le Xiaomi Mi CC9 Pro adoptera le déverrouillage des empreintes digitales à l’écran et offrira un maximum de 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Xiaomi Mi Note 10: fuites, rumeurs et spécifications
Il a été rapporté que les Xiaomi Mi Note 10 et Xiaomi Mi Note 10 Pro ont récemment été certifiées en Thaïlande. Il est donc prévu que le Xiaomi Mi Note 10 sera disponible en dehors de la Chine. Par ailleurs, la société Xiaomi a publié le premier teaser officiel du Xiaomi Mi Note 10, qui souligne que le Xiaomi Mi Note 10 sera le premier téléphone appareil photo Penta au monde de 108 MP.

 

 

Xiaomi Mi Note 10 vs Xiaomi Mi CC9 Pro: partage la plupart des spécifications, mais diffère selon le processeur

Les mêmes caractéristiques de l’appareil photo que celles du Xiaomi Mi CC9 Pro et du Xiaomi Mi Note 10 nous incitent à nous demander s’il s’agit du même téléphone et si elles seront lancées sur un marché différent. Le Xiaomi Mi CC9 Pro peut être lancé sur le marché chinois, tandis que le Xiaomi Mi Note 10 peut être commercialisé sur le marché mondial. Comme il n’est pas très possible pour la société Xiaomi de lancer deux téléphones totalement différents en même temps.

Cependant, le Mukul Sharma (@stufflistings) a tweeté que le Xiaomi Mi Note 10 et le Xiaomi Mi CC9 Pro partageront beaucoup de fonctionnalités, mais que leur SoC sera le facteur de différenciation. Si c’est le cas, c’est également possible. Comme Xiaomi voudra peut-être lancer deux téléphones de même gamme pour répondre à des besoins différents.

Les dernières fuites montrent que le Xiaomi Mi CC9 Pro sera équipé d’un processeur Snapdragon 730G, qui est actuellement le processeur le plus puissant de milieu de gamme. Alors que le Xiaomi Mi Note 10 sera alimenté par le processeur Snapdragon 855+, qui est l’un des processeurs haut de gamme les plus puissants du marché. Une autre caractéristique intéressante de la Xiaomi Mi Note 10 est qu’elle offrira une fréquence de rafraîchissement de l’écran de 120Hz, ce qui vous permettra d’obtenir une expérience d’utilisation ultra douce.

Si les fuites ci-dessus sont vraies, le Xiaomi Mi Note 10 sera une version haut de gamme, tandis que le Xioami Mi CC9 Pro sera un téléphone de milieu de gamme. Cependant, les deux téléphones offriront d’excellentes caractéristiques d’appareil photo – capteur d’appareil photo 108MP avec prise en charge du zoom optique 5x et appareils photo arrière Penta.